Cliquez ici    pour retrouver tous nos clubs libertins Paris :

L'Eclispe

Love Spa 100% Couples - Paris

Ouvert 6j/7 du mardi au dimanche -12 h 00 (16 h 00 le dimanche)

62 Boulevard de Sebastopol 75003, Paris

Le Spa : Sauna, Hammam & Jacuzzi

Nous savons à quel point vous êtes nombreux à assister à nos soirées échangistes. C’est pour cette raison qu’à l’Eclipse club libertin Paris, nous avons deux sauna libertin Paris/hammam libertin Paris : le premier est capable d’abriter environ quatre à cinq places et le second, six places. Le décor est vraiment kitch et agréable à voir avec un mur vitré sur le sauna echangiste Paris. Si vous êtes en couple libertin, vous pouvez faire des rencontres alléchantes et inviter une femme à se joindre à vous pour une partie de sexe à trois.  Vous pourrez donc vous relaxer tout en réalisant des jeux érotiques et torrides. Cependant, ne vous laissez pas aller à la passion en ayant des rapports sexuels dans le sauna libertin Paris. Au cas où vous souhaitez passer à l’étape supérieure, nous avons des coins câlins savamment décorés pour vous donner envie d’avoir une débauche sexuelle dans une lumière tamisée. Vous y trouverez des mouchoirs, des préservatifs et des poubelles à votre disposition.

Le jacuzzi libertin Paris quant à lui est tout aussi agréable avec des grands jets feutrés par un jeu de lumière qui est niché dans une grotte de pierres. Vous aurez envie d’oublier le temps et de vous laisser aller. Nous garantissons une aventure passionnelle et unique dans notre club libertin  Paris humide l’Eclipse exclusivement dédié aux couples et aux femmes seules. Laissez-vous transporter par la douceur et nous vous proposons des accessoires pour ajouter un peu de piquant à vos jeux sexuels. Cette escapade va vous permettre d’apporter plus d’émotions à votre couple libertin et de sortir de la routine. Si vous êtes venus découvrir, nous vous assurons que vous allez vous y abonner. Tout est fait pour vous faire monter l’adrénaline, alors profitez sans aucune retenue.

Après une dure journée de travail ou une semaine harassante, vous pouvez vous retrouver en couple libertin à l’Eclipse love Spa Paris. C’est un club echangiste qui vous propose un spa libertin dans lequel vous allez faire de multiples rencontres.

Tout est fait pour stimuler les sens et le plaisir, que ce soit le décor qui réveille les yeux, les mains se laissent aller à caresser les matières, les lumières tamisées invitent au lâcher prise. Votre peau frémit à la vue de l’eau bouillonnante du jacuzzi libertin Paris et vos regards complices décideront de la suite de la soirée.
Laissez-vous séduire par une nuit envoutante de sexe dans le libertinage. Pour donner plus de peps à votre envie de libertiner, nous avons des parfums naturels qui vont stimuler votre libido. Osez de nouveaux chemins, la sensualité, l’érotisme ; partagez vos désirs sexuels les plus intimes avec vos partenaires, donnez une nouvelle liberté aux plaisirs et à votre couple pour le renforcer.

Avez-vous envie de réaliser vos fantasmes sexuels en toute liberté ? l’Eclipse club libertin Paris. Il s’agit en fait d’un coin adorable avec un décor subtil qui va vous transporter dans l’intimité du libertinage. Vous pouvez draguer, caresser, séduire dans notre spa coquin. S’il y a affinités, c’est le moment de se diriger vers un coin coquin pour explorer les possibilités avec vos partenaires de sexe.